Modalités d’échange et de remboursement

En cas de retour, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos produits.

L'article retourné doit être impérativement étiqueté comme à l'origine et n'avoir été ni porté ni lavé.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dégâts causés par une méthode de lavage ou une lessive mal adaptée.

Toute dégradation d'article annulerait la demande d'échange ou de remboursement.

 

Comment procéder :

Dans un premier temps, veuillez nous contacter via le formulaire en cliquant sur le lien "contact".

 

Adresse de retour :

Boutique Mademoiselle

25 rue Pierre Vernier

25290 ORNANS

 

Les frais de retour d'article(s) pour remboursement, ou d'échange(s) sont à votre charge.

 

En cas d'articles défectueux, merci de nous contacter par mail et de suivre nos instructions. Le remplacement de l'article se fera suite au constat de défaut avéré et de non dégradation du produit.

 

Droit de rétractation et litiges :

Dans le cadre des articles L.221-18 à L.221-28 du code de la consommation, les clients disposent d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison.

Si vous désirez en bénéficier, vous devez déclarer que vous retournez votre commande et que vous souhaitez annuler la transaction, par le biais d'une lettre adressée à Boutique Mademoiselle 25 rue Pierre Vernier 25290 ORNANS.

 

Adresse de retour :

Boutique Mademoiselle

25 rue Pierre Vernier

25290 ORNANS

 

De plus, il est impératif que les articles retournés soient en parfait état, car toute dégradation rendrait nulle, et caduque toute demande de remboursement.

Vous serez remboursé dans le mode de paiement que vous avez utilisé lorsque vous avez réglé votre commande, dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception dans nos locaux de la marchandise retournée.

 

Conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel.

Dans un premier temps, pour toute réclamation le client doit prendre contact avec le Service Client Boutique Mademoiselle, en cliquant sur le lien "contact", afin de solliciter un règlement à l'amiable. Vous pouvez également adresser une réclamation écrite à: Boutique Mademoiselle 25 rue Pierre Vernier 25290 ORNANS.

A cet effet, un mois après la prise en charge de votre demande, et après avoir épuisé les voies de recours auprès de notre service clients, vous pouvez vous adresser au service de médiation.

© 2020-2022 Boutique Mademoiselle